samedi 28 mai 2011

Découvrez Fedora 15!

Fedora 15 est dans les bacs depuis le 24 Mai 2011 avec à la clé Gnome 3. C'est une petite beauté, j'avoue avoir craint pour gnome 3 par rapport à ce qu'on avait connu comme interface jusque là mais après un petit détour chez paldo, et un preupgrade réussi de la version 14 vers la 15 de Fedora en 64 bits, toutes ou presque, de mes craintes se sont dissipées. Je ne me fatiguerai pas à parler de la merveille, le magazine muffin le fait, il est disponible en téléchargement ici en version pdf.

Bonne lecture!

Autres liens:

Gnome 3 en 7 questions
Blog de dragnucs
Site du projet Fedora
Communauté francophone de Fedora

alphad

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien, je viens tout juste de m'en apercevoire.

    Cordialement, DRAGNUCS.

    RépondreSupprimer