vendredi 11 mars 2011

Chevauchée du pingouin et autres expériences

C'est ainsi que j'ai voulu intituler mon blog. Le pingouin, le manchot dans certains cas, est l'illustration de linux, un système d’exploitation libre très prometteur, ainsi que affiliés. Chevauchée, car je passe d'une distribution à une autre selon mes besoins ou juste pour en tester les capacités. Je ne le veux pas aussi restrictif, j'y ajouterai d'autres opinions et informations sur le net, et avis différents piochés ça et là. Mais la part belle sera donnée à mes expériences sur les différents OS et applications qui peuplent le monde du libre. Ce ne sont pas des avis d'experts, juste ceux d'un utilisateur qui se fait une route dans cette diversité. Espérons l'aventure belle et pleine de partage.

alphad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire